CASINO SOCIAL / RealNetworks lance GameHouse Casino

Le développeur américain de médias numériques RealNetworks Incorporated est entré davantage dans le secteur du casino social gratuit après que sa filiale GameHouse ait lancé le nouveau GameHouse Casino sur Facebook, avec plus d’une douzaine de titres.

RealNetworks à Seattle a déclaré que GameHouse Casino offre une variété de machines à sous, de blackjack, de roulette et de poker vidéo ‘tous liés ensemble avec des graphismes captivants, des animations et des expériences de jeu sociales ».

« Les machines à sous à thème au sein de GameHouse Casino ont été soigneusement conçus pour donner aux joueurs une expérience de casino de classe mondiale», lu dans une déclaration de RealNetworks.

« En plus des machines à sous, GameHouse Casino offre une expérience de poker vidéo inégalée qui détient six machines différentes et joue jusqu’à 25 mains à la fois.

Les machines de poker vidéo de GameHouse Casino dispose également des paris annexes, des jackpots double-ou-rien et des jeux haut / bas pour augmenter les chances de gagner.

« Pour ceux qui cherchent à atteindre une série de succès sur les tables, GameHouse Casino dispose également de blackjack à trois ou six mains ainsi que d’une roulette américaine et européenne. »

RealNetworks a également révélé que son jeu de machines à GameHouse précédemment lancé sur Facebook est maintenant disponible en tant qu’application iOS sur l’iTunes App Store.

« GameHouse a créé des jeux occasionnels pour plus d’une décennie», a déclaré Matt Hulett, président de GameHouse.

« Maintenant plus que jamais, grâce aux réseaux sociaux, smartphones et tablettes, les consommateurs dans les millions ont accès à des jeux vidéo auxquels ils n’ont jamais eu accès auparavant.

« Nous voyons l’espace de casino sociale comme une grande opportunité pour l’entreprise car cette catégorie de jeu est si populaire sur chaque plateforme. Les jeux de style Las Vegas sont un réel intérêt pour des millions de personnes à travers le monde et nous sommes ravis de construire une expérience pour les consommateurs à travers tous leurs appareils à tout moment [et] partout. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *